SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Travailler chez SNCF Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous La réclamation au service client est la première étape pour trouver une solution amiable avec la SNCF. Où trouver un guichet, un automate, un dépositaire TER? Service Client / SNCF-C6 38 rue de Seine . 94400 Vitry-sur-Seine. Pour gagner du temps, suivez nos conseils et adressez votre demande au bon service. AUCUNE EXPLICATION DE LA SNCF ! Angebot nur als E-Ticket erhältlich. LES REFERENCES DES VOYAGES : UVCDLF - … Demander un remboursement? SNCF met à votre disposition un ensemble de compensations, que nous vous invitons à découvrir et à solliciter. AUCUNE ENVELOPPE DE RETARD POUR LES VOYAGEURS ! Si vous avez payé avec des chèques vacances, merci d'effectuer votre demande de remboursement via notre formulaire de réclamation. La Société Nationale des Chemins de fer Français (SNCF) a été officiellement créée le 1 janvier 1938 en unifiant les différentes compagnies préexistantes privées et publiques. Quel manque de respect de la sncf pour les voyageurs ! Mais certaines compagnies ou certaines lig… SNCF vous donne maintenant la possibilité de déposer vos réclamations directement en ligne. La base de données utilisée pour traiter les réclamations de la clientèle a été déclarée à la CNIL par la SNCF sous le numéro D13.004.V.M00 en 2013. Vous souhaitez faire une réclamation? Adresser une réclamation à la SNCF permet de l’informer d’un désagrément ou d’un dysfonctionnement, de faire valoir ses droits d’usager et de trouver une solution … Votre demande de remboursement doit être effectuée directement auprès de l’agence concernée. Or, sur le site de g30, ce train apparait sans retard et donc pas de remboursement possible. Oui.sncf is the official European distribution channel of the French railways (SNCF) for online sales of high-speed and conventional rail travel throughout France and Europe: plan your journeys, book your train tickets and get inspired by our travel guides! SNCF service client Notre équipe est là pour vous aider à retrouver votre objet en quelques minute . Vous êtes abonné Tempo annuel, Tempo mensuel ou Connexités et n’avez pas utilisé votre abonnement du 07 au 30/11/2020 ? SNCF in your pocket. SNCF vous donne maintenant la possibilité de déposer vos réclamations directement en ligne. Vous pouvez également rédiger une lettre de réclamation, que vous pouvez envoyer sous recommandée avec accusé de réception au service Relations clients SNCF, 62973 Arras cédex 9. pour une contestation de contravention, cous pourrez envoyer votre courrier à SNCF, Services contraventions, 72 avenue du Président Wilson, 33501 Béziers BP 60118 Paris. Information de contact. Voyage sncf ter TER : réservez vos billets régionaux sur OUI . Elles peuvent s'effectuer jusqu'à 60 jours suivant la date de voyage indiquée sur le billet. Dazu wenden Sie sich bitte schriftlich an die folgende Adresse: OUI.sncf, Service Réclamation Europe, 2 place de la Défense, CNIT 1 - … Le délai de traitement est alors plus long.
Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Je vous invite à déposer votre réclamation par mail via le site.Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Bonjour. Les billets TER sont non échangeables, remboursables jusqu'à la veille du départ et valables 1 jour pour la date de voyage choisie. ... Remboursement sans frais auprès de l'agence de voyage; Important, si votre réclamation concerne un voyage en TGV (ou en correspondance TGV + TER), Intercités ou à l’international, cliquez ICI. Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Adresse postale de réclamation billets d'avion. Vous pouvez trouver la liste des canaux de réclamation sur le site SNCF. Il suffit de choisir l’option SMS lors de la réservation de votre billet de TGV. Il est aussi possible d'adresser une lettre de réclamation à la SNCF à l'adresse suivante : Service Relation Client SNCF, 62973 Arras Cedex 9, France. Les billets non échangeables et non remboursables tels que les billets bons plans sont exclus de ce dispositif. Les demandes de remboursement liées à l'annulation des déplacements en raison de la crise sanitaire COVID-19 sont applicables jusqu'au 12/12/2020. Y compris de la partie du voyage qu'il a déjà effectué. A titre de compensation, le voyageur peut se voir offrir le remboursement partiel ou intégral de son billet de train. Les données marquées d’un astérisque conditionnent l’accès au service et sont obligatoires. Vous êtes en situation de handicap et vous souhaitez réserver un service d'assistance en gare. Retrouvez vos billets, renseignez vos gares et itinéraires favoris, ajoutez vos compagnons et réservez vos voyages plus rapidement et simplement. Il est aussi possible d'adresser une lettre de réclamation à la SNCF à l'adresse suivante : Service Relation Client SNCF, 62973 Arras Cedex 9, France. Sur un TER : contactez le Centre de relation client TER de votre région. Horaires d'ouverture : Higher C’est pourquoi il est inutile de se rendre en gare pour tout achat, échange ou remboursement. En Île-de-France : la réclamation peut être déposée par courriel à accesplus@transilien-sncf.fr ou à l’aide du formulaire de signalement disponible dans les gares. Réclamation après un voyage en train Plus besoin de vous déplacer en gare ou boutique SNCF pour effectuer vos réclamations TGV ou INTERCITÉS ! Pour les billets achetés en ligne sur nos sites internet ou appli Sncf, il suffit de vous connecter à votre compte client ou bien sur votre espace "mes commandes"  et de cliquer sur "Annuler" . Vous pouvez annuler votre billet et en demander le remboursement, quel que soit le motif, tant que la date de votre trajet n'est pas dépassée. Bonjour, après une réclamation en bonne et due forme du remboursement de mon abonnement du mois de décembre 2019 (grève) ainsi qu'une relance sur Facebook il y a plus d'un mois. Retrouvez tous les tarifs des TER en recherchant votre itinéraire sur la page d’accueil oui.sncf. Attention de bien la renseigner lorsque vous remplirez votre réclamation SNCF. Suivi réclamation TER PACA (grève) sans réponse Bonjour, Je devais voyager le 01/01/2020 à 17h55 de l'Argentière à Aix en Provence et j'ai acheté un e-billet le 30/12 pour un train prévu. 50 % pour un retard de 120 minutes plus. Sections. SNCF Group Business profiles and performance, SNCF history, and more; Itinerary & booking Your door-to-door itinerary, timetables, booking, and real-time traffic updates; Our passenger offer Trains, passenger services, cards & fares, and sustainable mobility; SNCF at your service Got a question? Si vous désiriez avoir le contact SNCF réclamation retard , il va falloir vous adresser directement à la compagnie avec laquelle vous avez effectué votre achat ou voyage. Le service réclamation SNCF est disponible au numéro de téléphone suivant : 0 98 098 36 35 (appel non surtaxé) il vous suffira de composer le choix 2 (service réclamation) puis à nouveau le choix 2, il vous sera alors demandé le numéro de dossier à taper sur votre clavier téléphonique. Avant toute demande de remboursement par mail à nos services, nous vous rappelons que les billets sont remboursables sur le canal d'achat jusqu'à la veille du voyage avec une retenue de 10%. Les billets Intercités, TGV INOUI et TER en correspondance peuvent être annulés, remboursés ou échangés sans frais jusqu’au 4 janvier 2021 inclus sur notre site ou notre application OUI.sncf , avant le départ du train. 1. Les indemnités sont ici fixées par un règlement européen entré en vigueur en 2009. SNCF responds. La lettre est à envoyer en recommandé avec accusé de réception. Les données sont collectées par SNCF Voyageurs SA, responsable de traitement. SNCF vous donne maintenant la possibilité de déposer vos réclamations directement en ligne. Pour votre inscription, veuillez renseigner les champs ci-dessous : J’accepte de recevoir des informations de la part de SNCF Voyageurs SA - TER par1 : 1Conformément à la règlementation applicable relative au transfert, à la collecte, la conservation et la sécurité des données personnelles, et en particulier, la loi 78-17 du 6 janvier 1978 dite « informatique et libertés » modifiée et le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 applicable depuis le 25 mai 2018, toute personne, justifiant de son identité, peut exercer ses droits d'accès, de rectification, d’effacement et d’opposition, ainsi que ses droits à la limitation du traitement, droit à la portabilité de ses données, et droit de ne pas faire l’objet d’une décision individuelle automatisée (y compris le profilage), en adressant une demande à donnees-personnelles-ter@sncf.fr. Deutsch. A partir de 10 minutes de retard, vous recevez une alerte sur votre portable. La SNCF est une agrégation de différents services ferroviaires francaises, TGV INOUI, TER, TRANSILIEN, OUIGO, EUROSTAR, THALYS, TGV LYRIA. Je commence à être fatiguée de me faire "rouler" en guichet "faites votre réclamation en ligne vous verrez".. oui sauf que pour faire une réclamation il faut un numéro de dossier et tiens hop comme par hasard il n'y a pas de numéro de dossiers pour les billets cartonnés SNCF mais TER, nous n'avons que les justificatifs papiers. Et elle est soumise à des conditions d’applications spécifiques. OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train et d'hôtel... Nos partenaires Newsletter RECEVEZ NOS BONS PLANS Pour vos parcours en TER Bourgogne-Franche-Comté en correspondance avec un TGV, vous devez utiliser le formulaire de réclamation TGV INOUI & Intercités sur l’ensemble de votre parcours. Voici les détails pour chaque cas de figure : Pour un train TGV INOUI ou INTERCITÉS Désormais, dès 30 minutes de retard, et quel qu’en soit le motif, SNCF vous permet d’obtenir un bon d’achat en ligne. Ich möchte aktuelle Angebote von OUI.sncf erhalten. Adresse postale réclamation sncf. Nous ne pouvons vous garantir un affichage optimal du site TER avec la version de votre navigateur, nous vous conseillons d'utiliser Découvrez ici toutes nos dernières actus ! Nos espaces de vente physiques sont fermés jusqu’à nouvel ordre. 94400 Vitry-sur-Seine. Inverted, Français La garantie voyage de la SNCF. OUI Talk est la plateforme communautaire et participative de la marque OUI.sncf. English Réclamation faite ce jour. Il s'agit du TER pris en gare de Mulhouse le dimanche 24 janvier à 17h46 à destination de Strasbourg. En cas de problème rencontré lors d’un voyage en TER, vous pouvez faire une réclamation en vous rendant sur le site TER de votre région. Retrouvez toutes nos dernières actualités ainsi que tous les projets que nous soumettrons à notre communauté pour avis, pour créer ensemble les services de demain. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Notice : Réclamation au service client de la SNCF. Merci de saisir le courriel de votre compte client. Description de votre réclamation : Bonjour, Je vous fais part d'un litige ayant eu lieu ce jour dans le TER reliant Monaco à Nice Ville. En gare, il m'a été demandé d'aller sur g30 pour me faire rembourser. Vous les trouverez en gare, en boutique SNCF ainsi que dans les agences de voyage agréée SNCF. SNCF App PAR TÉLÉPHONE. Avec OUI.sncf, trouvez toutes les informations sur TER et achetez vos billets directement en ligne pour vos voyages en région ; La Garantie Voyage s'applique à tous vos voyages, soumis aux tarifs voyageurs SNCF, effectués en France avec TGV INOUI et Intercités, et à bord des trains. De nos jours, c'est une société anonyme à capitaux publics gérant près de 29 000 km de voie ferrée et environ 5,5 milliards de voyageurs chaque année. Les demandes de remboursement liées à l'annulation des déplacements en raison de la crise sanitaire COVID-19 sont applicables jusqu'au 12/12/2020. À partir du jour prévu de votre voyage, il n'y a plus de remboursement possible. Contact us, Learn more about our top projects around the world, Digital transformation, investment funds and regional development in France, Logistics and supply chain services, specialized wagons and multimodal transport, CSR, diversity, ethics, transparency, climate and solidarity, Real estate, public transport, network and rolling stock optimization and more, Service not available; please try again later. Numéro de téléphone TER et Transilien : 0 800 11 40 23 (service et appel gratuits) Formulaire de contact TER et Transilien : Formulaire de réclamation TER ; Adresse postale TER et Transilien : Relations Clientèle SNCF Transilien - TSA 21262 -75564 PARIS CEDEX 12 - FRANCE Q&A Need to file a claim? SNCF met à votre disposition un ensemble de compensations, que nous vous invitons à découvrir et à solliciter. At SNCF, we're committed to digital inclusion. SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Travailler chez SNCF Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous Si vous désiriez avoir le contact SNCF réclamation retard , il va falloir vous adresser directement à la compagnie avec laquelle vous avez effectué votre achat ou voyage. En cas d'annulation, le voyageur peut demander le remboursement intégral du prix de son billet, et du retour éventuel. At SNCF, we adapt to you and you can even change your settings, Default “@Arthyum_Unown Je vous invite à faire une réclamation à : SNCF SERVICE RELATION CLIENT 62973 ARRAS CEDEX 9” Retrouvez tous les tarifs des TER en recherchant votre itinéraire sur la page d’accueil oui.sncf. Si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante ou si vous êtes confronté à une absence de réponse, vous avez la possibilité de saisir le médiateur SNCF voire le tribunal judiciaire si le différend persiste. Veuillez déposer votre réclamation sur le site TER de la région concernée. TWITTER . Got a question? Veuillez indiquer votre date de naissance sous le format jj tiret mm tiret AAAA. Bénéficiez d’un espace personnalisé ! Veuillez indiquer votre date de naissance sous le format jj tiret mm tiret AAAA. Il s’adresse aux clients qui ne sont pas satisfaits de la réponse reçue après une réclamation. La SNCF est une agrégation de différents services ferroviaires francaises, TGV INOUI, TER, TRANSILIEN, OUIGO, EUROSTAR, THALYS, TGV LYRIA. Les informations que vous fournissez permettent à la SNCF de vous contacter afi n de traiter la réclamation que vous lui soumettez. Contester une contravention de la SNCF. Sachez que vous pouvez être prévenu par SMS lorsque le train a du retard. Questions fréquentes. Vos réponses se trouvent peut-être dans la Foire Aux Questions cliquez ici votre voyage avec TER pour toute question, suggestion ou réclamation contactez-nous.

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